• (iOS) Color Fill 3D mod beaucoup d'endurance

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Color Fill 3D ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Color Fill 3D IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ mod beaucoup d'endurance ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Color Fill 3D 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Bonne application

    Color Fill 3D Başsındırma wkid

    Toujours les mêmes cartes de jeu sans renouvellement

    Color Fill 3D 解謎 xcb

    Glitch et lent. Je ne pouvais pas vraiment jouer car cela retarderait et je perdrais.

    Le gameplay est suffisant pour me divertir, mais il y a des publicités à chaque fois que vous mourez, donc même si vous ne ressuscitez pas en regardant une publicité, vous finissez toujours par en regarder une. Je n'ai pas les patients.

    Ces gars-là sont des menteurs parce qu'ils ont dit vérifier 222 dans une notification, le niveau secret et ce n'est pas différent des autres niveaux. Il a dit au niveau 100, consultez le lapin de Pâques et il n'était pas là. Il disait que 0,1% des gens pouvaient relever tous les défis et je l'ai fait. Pas facilement, mais c'est quand même un mensonge, j'en suis sûr. Et enfin, il dit que jouer à ce jeu 10 minutes par jour vous rend plus intelligent et c'est aussi un mensonge, c'est juste pour le plaisir. Ik j'aurais pu désactiver les notifications, mais TheyLie

    c'est une idée intéressante : remplir l'espace tout en évitant les obstacles. Les commandes sont un peu lentes, même si elles font le travail. Mon principal problème avec l'application est la quantité insensée d'annonces que l'on voit (je comprends. Le développeur doit manger. Mais toutes les 30 secondes ?), et après un certain temps, chaque niveau se ressemble. J'ai joué à travers le même ce qui ressemble à 7 fois; les pièces ont la même forme avec des blocs à des endroits légèrement différents. C'est un petit jeu de puzzle d'action intéressant. Dommage que ces moments soient rares.

    Color Fill 3D Łamigłówki dlz

    Super jeu, mais la raison pour laquelle je donne 3 étoiles est parce que trop d'ajouts, comme quand j'essaye et réessaye le niveau ça me donne des ajouts je l'ai à chaque minute il y a des ajouts et quand je passe dans un autre niveau ça me donne encore des ajouts, et ça ne laisse pas non plus assez de temps pour créer des choses, à part ça, c'est vraiment bien

    War of Rafts: Crazy Sea Battle ארקייד qlzx

    littéralement, je viens de télécharger le jeu et de jouer mon premier tour et on m'a demandé de le revoir, mais jusqu'à présent, ça a l'air plutôt amusant, donc je vais en mettre à jour un joué plus longtemps

    Il y a un peu trop de pub


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :